Devenir revendeur du système adapt-r

Adapt-r a été créé en 2015. Initialement destiné aux cuisines IKEA, le système est aujourd’hui largement utilisé par de nombreuses marques de cuisines. Les raisons de cet engouement ? Éviter d’avoir à scier un trou dans la plinthe ou d’avoir à installer trop bas le lave-vaisselle. Devoir se pencher de manière excessive pour remplir/vider le lave-vaisselle et la présence d’un affreux trou dans la plinthe sous le lave-vaisselle sont des motifs d’insatisfactions récurrents des utilisateurs. Nous trouvons étrange que la majorité des machines à laver et des sécheuses soient surélevées, alors que les lave-vaisselle sont installés en position basse… Pour parvenir à la solution idéale, nous avons continuellement développé notre système. Évidemment, nous ne sommes pas prêts de nous arrêter !

“Depuis la création d’Adapt-r, plus de 10.000 systèmes Adapt-r ont été installés à travers le monde.

Environ 70% d’entre eux ont été installés dans des cuisines IKEA et les 30% restants dans des cuisines d’autres marques.

Le système Adapt-r est adapté à tout lave-vaisselle entièrement intégrable.

Pourquoi devenir revendeur et quels sont les avantages ?

En tant que revendeur, vous profitez d’avantages attrayants. Ainsi, vous pouvez compter sur notre support technique complet. Vous pouvez également suivre une formation gratuite d’introduction. Bien sûr, vous obtiendrez de bons résultats en suivant le manuel d’utilisation. Mais le système adapt-r offre beaucoup plus de possibilités ! Nous vous les détaillerons avec plaisir. Bien sûr, devenir revendeur signifie également bénéficier d’un prix spécial. Sur demande, nous discuterons de ce prix avec vous. Contactez-nous par mail à info@adapt-r.fr pour plus d’informations.
Last but not least, vous pouvez ajouter à votre assortiment un produit néerlandais unique, utilisé dans le monde entier.

Garantie

Nous vous offrons une garantie de 99 ans sur notre système. Cette garantie “à vie” s’applique également à votre client. Si votre client rencontre un problème, nous le résolvons gratuitement. Bien sûr, en tant que revendeur, vous êtes libre de résoudre le problème vous-même, mais sachez que cela est également couvert par notre garantie.

Dans quel cas le système Adapt-r est-il applicable ?

  1. Vous pouvez envisager d’utiliser le système Adapt-r lorsqu’un lave-vaisselle doit être placé en position basse pour installer la façade. Le lave-vaisselle peut alors être placé à la hauteur normale, évitant ainsi à l’utilisateur d’avoir à se pencher de façon excessive.
  2. Lorsqu’un trou doit être scié dans la plinthe, pour éviter que la façade de la cuisine entre en contact avec celle-ci. Sur le plan esthétique, les cuisines sont régulièrement enlaidies par ce trou inutilement découpé dans la plinthe. Pire : ce trou est souvent découpé à la scie sauteuse (coupe imprécise). Vous pouvez éviter ce problème en conseillant un système Adapt-r.
  3. Lorsqu’une plinthe extra basse ou extra haute doit être installée.

Dans quel cas le système Adapt-r n’est-il pas applicable ?

  1. Si vous souhaitez installer un lave-vaisselle semi-intégrable.
  2. Lorsque l’espace entre le lave-vaisselle et le côté « d’en face » est réduit. Cet autre côté pouvant être un mur, une armoire de cuisine ou un autre objet. En effet, la façade de la cuisine coulisse vers l’avant lorsque le lave-vaisselle est ouvert, sur une distance qui dépend de la taille du lave-vaisselle par rapport à celle de la façade. Supposons que le lave-vaisselle est adapté à une façade de 72 cm de hauteur et que celle-ci mesure 80 cm, la façade coulissera en moyenne d’environ 10 cm vers l’avant.